QU'ATTENDONS NOUS DE VOUS ?
Les tendances clients et les tendances collaborateurs sont en évolution permanente. Afin d’optimiser le CA et la rentabilité opérationnelle de l’établissement, vous pilotez avec succès les projets à mener pour apporter à ces derniers une expérience inoubliable.
Pour cela, vous :
Chouchoutez nos clients avec l’envie de leur faire vivre un moment de plaisir, d’émotion et de partage en les accueillant de la plus belle des manières.
Apportez une réponse adaptée à leurs attentes afin qu’ils soient les meilleurs promoteurs de votre établissement sur le web. Avec vous, la qualité de service c’est non négociable !
Comprendre les exigences et les détails de chaque événement.
Adoptez un leadership collaboratif, positif et responsable où l’intelligence collective et le développement des talents sont au cœur de vos actions.
Planifier et organiser des événements, en tenant compte des contraintes financières et de temps.
Gérer toutes les opérations de l'événement.
Suivre régulièrement l'ensemble des dépenses régulières.
Gérer la communication technique entre le fournisseur et les systèmes internes.
Surveiller attentivement les activités de l'événement.
QUELS SONT VOS TALENTS ?
Vous êtes …
Un(e) leader reconnu(e) pour votre capacité à créer de la cohésion, donner du sens en intégrant les besoins de chacun, développer les talents et faire de la diversité une force / une richesse.
Si souriant(e) et si positif(ve) que vous embarquez clients et collaborateurs avec naturel, dans le plaisir d’être ensemble.
Doté(e) d’une aptitude à penser « global ». Fort(e) de ce talent, vous avez développé une vision stratégique et analytique que vous utilisez avec pertinence dans toutes vos prises de décisions.
Force de proposition et votre capacité à sortir du cadre vous permet de vous surpasser.
Agile, proactif(ve) et réactif(ve) sans jamais perdre en route votre rigueur légendaire.
Présent(e) sur les réseaux sociaux, et plus que liker, vous commentez et partagez des contenus.
Passé(e) maître dans l’art de négocier avec les prospects et clients dans une approche gagnant – gagnant.
Vous…
Appréciez de travailler avec les fonctions supports de Grape Hospitality, parce que vous savez que 1+1=3.
Aimez évoluer dans un environnement où la prise de risque est partagée et reconnue.
Avez déjà exercé ces talents et compétences dans votre parcours professionnel.
NOS PETITS + RIEN QUE POUR VOUS
L’engagement d’un week-end de repos par mois.
Une mutuelle qui couvre toute la famille, qu’elle soit petite ou grande, avec un bon niveau de remboursement grâce à la surcomplémentaire.
Une prime carburant de 16 euros / mois si vous utilisez votre véhicule pour vous rendre au travail.
Et bien plus encore …